ANVÄNDA FAQ

SANGLE DE POITRINE

Q. Comment puis-je le mettre?

A. La sangle de poitrine se fixe au passepoil des épaulettes. Assurez-vous d'attacher du haut des épaulières et poussez vers le bas.

Pour utiliser les sangles de poitrine et voir à quoi elles ont l'air une fois attachées,vérifier ce lien vidéo:

Vidéo d'installation de la ceinture pectorale:

Dépannage de l’installation de la ceinture thoracique:

Utilisez une tête de phillips et tournez lentement pour créer un espace plus large:


Sangle / boucle

Comment je porte le sac

A: Salut,

Voici des façons d’utiliser les sangles 4, mais il n’ya pas de règles simples. Vous pouvez trouver beaucoup plus de façons différentes d’utiliser les sangles, nous le permettrons.

CONFORT DE SANGLE

Si vous éprouvez une gêne, ajustez simplement les sangles individuelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le porter en bandoulière / sac à bandoulière.

Nous avons reçu beaucoup de commentaires de contributeurs nous disant qu’ils adoraient les épaulettes, mais si vous avez des souhaits de couleurs particuliers, veuillez les indiquer ici.

Quelle est la différence entre le cuir et le cuir végétarien?

La garniture et la section carrée du côté droit. Les deux matériaux sont durables. Certaines personnes préfèrent le non-cuir pour des raisons religieuses ou autres. Le cuir végétarien aka pleather ressemble à du cuir mais se sent différent.
Au bureau, la plupart des gens préfèrent le luxe du cuir souple, mais vous laissons la possibilité de décider.

Est-ce résistant à l'eau?

Pour la plupart d'entre nous, c'est notre quotidien et nous ne voulons pas utiliser de produits chimiques corrosifs. Au lieu de recouvrir le sac, nous avons conçu une housse de pluie réfléchissante amovible dans le compartiment inférieur

Puis-je l'utiliser comme un sac photo?

Oui vous pouvez bien sûr. Prends le sac Anvanda et mets un appareil photo dedans et BAM! - Vous avez un super sac photo. Si seulement c'était aussi simple que ça. Nous sommes des amoureux des images, des sacs à dos, des fanatiques des voyages urbains. La dernière chose que nous voulons faire est de gâcher notre impressionnant reflex numérique en ne disposant pas du matériel approprié. Nous avons donc créé un insert de sac photo étanche / antichoc en anvanda pour les appareils photo reflex numériques et les appareils photo numériques. .

Je suis végétalien, es-tu végétalien?

Eh bien, Schucks. Si vous voulez dire "vous" comme dans l'écriture de ceci. Non, je ne suis pas végétalien, estime cependant mon collègue, ce qui nous a amenés à créer une version végane du sac. ☮

Quelle est la résistance aux taches de ce grand sac *?

J'ai accidentellement marqué mon sac il y a quelques semaines, j'étais complètement dévasté. Ils ne m'ont donné qu'un seul sac émis par une entreprise, alors vous pouvez imaginer ce que je ressentais.
Je l'ai laissé sur le canapé quelques jours, puis je suis allé à l'évier et j'ai pris de l'eau et du savon… walla! C'est sorti. Avec du savon doux et de l'eau, tout ira bien.

Pour les sacs ♥ 'ers:

Si vous avez la version en cuir que j'ai, humidifiez un chiffon non pelucheux avec de l'eau froide et essuyez-le. Commencez par le haut et essuyez - ne frottez pas - en vous déplaçant vers le bas. S'abstenir de le saturer; laissez tout sécher à l'air. Buff avec un chiffon non pelucheux imbibé de nettoyant pour cuir et revitalisant.

Je veux une grande quantité de sacs (10 +), pouvez-vous nous fournir des réductions?

En règle générale, nous n'escompteons pas nos sacs, mais nous envoyons un message contenant les détails suivants. Nous vous contacterons pour connaître les prix et les détails.

1. Quel style de sacs voulez-vous commander?

2. Combien de commandes dans chaque style?

3. Seront-ils tous expédiés à la même adresse?

Pouvez-vous faire ce sac en <remplissez votre option de couleur ici> couleur?

Nous évaluons encore l'ajout de couleurs, si nous décidons de le faire savoir à nos commanditaires. S'il vous plaît laissez-nous une suggestion

SOUMISSION D'IDÉE

LEGAL SH * T

ENTENTE DE SOUMISSION NON SOLLICITÉE

Vous avez une bonne idée de ficking? Alors laissez-nous savoir à ce sujet. Voici certaines choses que nos avocats nous ont fait écrire. Le soussigné soumet à ANVÄNDA des informations, notamment, textes, écrits, suggestions, photographies, graphiques, images, vidéos, inventions, découvertes, idées, slogans, documents protégés par le droit d'auteur, documents protégés par une marque, apparence commerciale, données, prototypes et / ou ou similaires (collectivement "Informations") relatives à

Il est entendu et convenu qu'en soumettant une soumission, vous présentez toutes les informations à ANVANDA de manière strictement non confidentielle. Aucune considération confidentielle, expresse ou implicite, n’est ou ne sera établie par la considération ou l’utilisation par ANVANDA des Informations. Sauf dans la mesure où les informations sont protégées par les lois sur les brevets applicables, il n'y a aucune restriction, de quelque manière que ce soit, du droit d'ANVANDA d'utiliser, de divulguer, de modifier ou de copier les informations de quelque manière que ce soit. Le soussigné n'accorde à ANVANDA, ni à aucune de ses sociétés liées ou liées, aucun droit sur un brevet obtenu ou pouvant être obtenu à l'avenir sur les Informations. Les soussignés ne feront aucune réclamation à l'encontre de ANVANDA et / ou de l'une de ses sociétés liées ou affiliées à l'égard de toute information, y compris, mais sans s'y limiter, le droit d'auteur, la marque de commerce, la tenue vestimentaire, le secret commercial ou les informations confidentielles. / ou appropriation illicite, sauf en cas de violation de tout brevet valide détenu par le soussigné et dont ANVANDA a été informé par écrit.
Le soussigné déclare être le propriétaire de toutes les informations présentées à ANVANDA. Le soussigné s'engage à ne divulguer à ANVANDA aucune information qu'il n'aurait pas le droit gratuit, complet et sans restriction de divulguer à ANVANDA. Il garantit par la présente ANVANDA de toute responsabilité et / ou dépense résultant d'une violation du présent contrat. Le soussigné convient que la présentation des informations à ANVANDA est gratuite et non sollicitée. En l'absence d'un accord écrit exprès et contraire signé par un responsable d'ANVANDA ou à moins que la législation applicable en matière de brevets ne l'exige, le soussigné ne sera indemnisé ni pour cette présentation, ni pour l'utilisation ou la divulgation des Informations par ANVANDA. ANVANDA n’est aucunement tenu de payer des honoraires d’intervention ou une autre indemnité au soussigné ou à un de ses mandataires. Le soussigné accepte en outre qu'ANVANDA puisse utiliser ou non les informations de toute manière qu'ANVANDA souhaite, à sa seule discrétion, sans obligation envers le soussigné, à l'exception de ce qui est requis par les lois applicables en matière de brevets.

Ce qui précède ne peut être modifié ou annulé sauf par écrit et signé par un responsable d’ANVANDA. Il s’applique à toute information supplémentaire présentée après l’information originale. ANVANDA n'est aucunement obligé de retourner tout matériel soumis par le soussigné.
À Använda, nous sommes fiers d’employer des humains réels. S'il vous plaît remplissez le formulaire ci-dessous, oui tout cela, et nous promettons un vrai f * cking vivre humain lira et répondra. Si vous nous donnez des idées, nous pourrions en faire le suivi
Merci de ne pas envoyer le même message de plusieurs manières (par exemple, formulaire de contact, Facebook, Insta, Twitter). Nous nous efforçons de communiquer avec tout le monde dans les jours ouvrables 1 ou 2. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans les jours ouvrables 3, vérifiez votre dossier SPAM car notre réponse a peut-être été envoyée par erreur.

Instructions de lavage

(Notez que tous les sacs viennent avec des étiquettes d'entretien en dehors du sac et des instructions d'entretien à l'intérieur du sac)

Nettoyez le cuir avec un chiffon humide (mais pas mouillé) / Conditionneur pour cuir occasionnel pour sacs

Nettoyez le cuir artificiel avec un chiffon humide (mais pas mouillé) / Conditionneur occasionnel pour sacs en cuir

Suivez les instructions sur la bouteille lorsque vous utilisez des sprays d’imprégnation pour cuir.

Nous recommandons fortement de prendre AGFB à un nettoyant pour cuir professionnel si nécessaire.

La toile peut être nettoyée à l'eau et au savon. Ne mettez pas AGFB dans la machine à laver.

ANVÄNDA FAQ

CHEST STRAP

Q. How do I put it on?

A. The chest strap attaches to the piping on the shoulder pads. Make sure you attach from the top of shoulder pads and push towards the bottom.

To use the chest straps and see how they look once attached,check this video link:

Chest Strap Installation Video:

Troubleshoot Chest Strap Installation:

use a phillips head and twist slowly to create a wider gap:

 


Strap/Buckle

How do I wear the bag

A:Hey there ,

 

 

Here are 4 ways to use straps, but there are no fucking rules. You can come up with many more different ways to use the straps, we will allow it.

STRAP COMFORT

If you are having discomfort just adjust the individual straps. If you wish, you can also wear it as a sling/messenger bag.

We have a lot of feedback from backers saying they love the shoulder pads but if you have any particular color wishes please put them here

What is the difference between Leather and Vegetarian Leather?

The trim and the square section on the right side. Both materials are durable. Some people prefer non leather for religious or other reasons. The vegetarian leather a.k.a. pleather looks similar to leather but feels different.
Most of us in the office prefer the luxury of soft leather but give you the option to decide.

Is it water resistant?

For most of us this is our everyday carry & we didn’t want to use harsh chemicals. Instead of coating the bag, we designed a removable reflective rain cover in the bottom compartment

Can I use this as a camera bag?

Yes you sure can. Take the anvanda bag put a camera in it and BAM! - you have a great f*cking camera bag. If only it were that easy. We are some picture loving, backpack wearing, urban travel fanatics. The last thing we want to do is mess up our awesome dslr by not having the right gear, so we created an anvanda waterproof/shockproof camera bag insert for dslr and slr cameras, you know so you don't f*ck your camera up.

I am Vegan, are you vegan?

Well, schucks. If you mean "you" as in me writing this. No I am not vegan, my colleague is though, which is what lead to us making a vegan version of the bag. ☮

How stain resistant is this great f*cking bag?

i accidentally marked up my bag a few weeks ago, i was f*cking devastated. They only gave me one company issued bag, so you can imagine how i was feeling.
I left it on the sofa a few days and then went to the sink and took so soap and water…walla! It came out. With mild soap and water you will be fine.

For bag ♥'ers:

If you get the leather version , which I have, Dampen a lint-free cloth with cool water and wipe clean. Start from the top and wipe -- do not rub -- while moving downward. Refrain from saturating it; let everything air-dry. Buff with a lint-free cloth dampened with leather cleaner and conditioner.

I want a large quantity of bags (10+) can you provide us with any discounts?

We generally do not discount our bags but just shoot us a message with the following details and we will get back to you on pricing and details.

1. What style of bags do you want to order ?

2. How many orders in EACH style ?

3. Will they all be shipped to the same address ?

Can you make this bag in <fill your color option here> color?

We are still evaluating adding more colors, if we do decide we will let our backers know. Please drop us a suggestion

IDEA SUBMISSION

LEGAL SH*T

UNSOLICITED SUBMISSION AGREEMENT

You got a great f*cking idea? Then let us know about it. Here is some things our lawyers made us write. The undersigned is submitting information to ANVÄNDA including, but not limited to text, writings, suggestions, photographs, graphics, images, videos, inventions, discoveries, ideas, slogans, copyrighted materials, trademarked materials, trade dress, data, prototypes, and/or the like (collectively "Information") relating to

It is understood and agreed that by submitting a submission you are presenting all Information to ANVANDA on a strictly non-confidential basis. No express or implied confidential relationship is or will be established by ANVANDA's consideration or use of the Information. Except to the extent that the Information is protected by applicable patent laws, there are no restrictions whatsoever placed on ANVANDA's rights to use, disclose, modify or copy the Information in any manner. The undersigned does not grant ANVANDA, or any of its related or affiliated companies, any rights under any patent which has been obtained or may be obtained in the future on the Information. The undersigned will make no claim against and hereby releases all claims against ANVANDA and/or any of its related or affiliated companies with respect to any Information, including but not limited to, copyright, trademark, trade dress, trade secret or confidential information infringement and/or misappropriation, except for infringement of any valid patent held by the undersigned and of which ANVANDA has actual written notice.
The undersigned represents that it is the owner of all Information presented to ANVANDA. The undersigned agrees not to disclose to ANVANDA any Information which the undersigned does not have the free, complete and unrestricted right to disclose to ANVANDA, and hereby indemnifies and holds ANVANDA harmless against any liabilities and/or expenses resulting from any breach of this agreement. The undersigned agrees that presentation of Information to ANVANDA is gratuitous and unsolicited. In the absence of an express written agreement to the contrary signed by an officer of ANVANDA or unless required by applicable patent laws, no compensation is due to the undersigned either for such presentation or for any use or disclosure of the Information by ANVANDA. ANVANDA is under no obligation whatsoever to pay a finder’s fee or other compensation to the undersigned or to any agent of the undersigned. The undersigned further agrees that ANVANDA may use or not use the Information in any manner that ANVANDA desires at ANVANDA’s sole discretion with no obligation to the undersigned other than as required by applicable laws regarding patents.

The foregoing may not be changed or waived except in writing signed by an officer of ANVANDA and shall apply to any additional information presented subsequent to the original information. ANVANDA is under no obligation whatsoever to return any material submitted by the undersigned.
At Använda we pride ourselves in employing real-live humans. Please fill out the form below, yes all of it, and we promise a real f*cking live human will read and respond. If you give us ideas, we might actually follow through on them
Please do not submit the same message multiple ways (ie contact form, Facebook, Insta, Twitter). We strive to get back to everyone within 1 or 2 business days. If you do not hear back from us within 3 business days, please check your SPAM folder as our reply may have been sent there by mistake.

Care Instructions

( Note all bags come with Care Tags outside of the bag & care instructions inside the bag)

Clean the leather with a damp (but not wet) cloth /Occasional Leather conditioner for bags

Clean the artificial leather with a damp (but not wet) cloth /Occasional Leather conditioner for bags

Follow the directions on the bottle when using any leather impregnating sprays

We strongly recommend to take AGFB to a professional leather cleaner if needed.

The canvas can be cleaned with soap and water. Do not put AGFB in the washing machine.