Livraison et retours

NOTRE POLITIQUE D'EXPÉDITION

Nous voulons vous obtenir votre ANVÄNDA® dans les plus brefs délais. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande rapidement afin que vous puissiez mettre votre Great F * cking Bag, Mini Wallet, Camera Insert, Trousse de toilette à utiliser dès que possible.

ANVÄNDA offre des réductions FedEx, GLS et DHL sur les commandes éligibles.

Rappel: tous les sacs personnalisés nécessiteront un temps de traitement supplémentaire. Si vous n'avez pas reçu votre colis mais qu'il est livré, assurez-vous de contacter le transporteur avec les informations de suivi.

La livraison promotionnelle (par exemple, la livraison gratuite) ne s'applique qu'aux commandes expédiées aux États-Unis, en Europe et dans quelques autres pays formidables. Cette livraison gratuite peut concerner uniquement les commandes supérieures à un certain seuil.

PAS DE LIVRAISON

ANVÄNDA et FedEx n'expédieront et ne livreront pas aux dates suivantes. Veuillez noter que les estimations d’expédition commenceront le jour ouvrable suivant.

Jours non ouvrables:

Jour de l'an : 1 janvier

Pâques : 31 mars-1 avril

Memorial Day : 28 mai

Independence Day : 4 juillet

Labour Day : 1-3 septembre

Thanksgiving : 22-23 novembre

Noël : 22-25 décembre

Nouvel An : 30-31 décembre

ÉTATS-UNIS CONTIGUS

ANVÄNDA utilise le service FedEx / Usps / DHL sur tous les envois à l'intérieur des États-Unis contigus, sauf indication contraire ou si une option accélérée est sélectionnée par le client. Veuillez prévoir 1 à 7 jours ouvrables pour le traitement et 1 à 4 jours ouvrables supplémentaires pour que votre commande arrive en fonction de votre emplacement et des produits commandés. Recherchez un numéro de suivi d'expédition par e-mail lorsque votre commande a été traitée. Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez regarder dans votre boîte de réception.

DHL 1 800-275-8777

USPS 877-569-6614

FEDEX 1-800-463-3339

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL

ANVÄNDA livre dans la plupart des pays à travers le monde grâce à son partenariat avec Sfc. Sfc fournit une solution de commerce électronique mondiale à nos clients internationaux. Grâce à ce partenariat, nous pouvons désormais fournir les prix des produits dans la devise de votre choix, des coûts d'expédition internationaux défiants toute concurrence, pour un total de commande garanti le plus bas possible.

Pour accéder au sélecteur de pays international ou pour obtenir une liste des pays d'expédition et des devises disponibles, cliquez sur Changer le pays au bas de la page du site pour sélectionner votre pays et votre devise. Une fois qu'un pays est sélectionné, les prix des produits apparaissent dans la devise locale et le total des commandes est renseigné pour inclure les frais d'expédition à l'international.

Pour suivre votre commande internationale, veuillez vérifier votre boîte mail.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous voulons être sûrs que vous êtes aussi satisfait de vos produits ANVÄNDA que nous. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours. PVeuillez noter que tous les articles doivent être retournés dans l'état où ils ont été reçus — NON PORTÉS, MODIFIÉS OU LAVÉS, AVEC TOUS LES ÉTIQUETTES ATTACHÉS et dans leur emballage d'origine.

Si les conditions ci-dessus sont remplies et que l'article est en parfait état de revente, vous pouvez retourner la marchandise à prix régulier dans les 30 jours à compter du jour où vous recevez les marchandises pour un remboursement ou un échange.

Pour les produits achetés auprès d'un revendeur agréé ou d'un site Web tiers, leur politique de retour le cas échéant s'applique - veuillez les contacter directement pour plus d'informations.

Faire un retour cliquez ici
Corps: Joindre des photos claires qui montrent les dégâts
Nous appliquerons un remboursement au mode de paiement initial si vous êtes admissible. Le crédit de votre compte peut prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables après réception de l'article, en fonction de votre banque.
Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement s'il dépasse les 30 jours calendaires depuis la commande ou s'il est prouvé que les dommages résultent d'une utilisation régulière ou de quelque manière que ce soit causée par le client.

Conditions de remboursement:
Doit inclure une VIDÉO ou une IMAGE montrant que les éléments que nous avons envoyés étaient défectueux.
Une demande de remboursement sans VIDÉO ne sera pas prise en compte, car nous avons besoin de preuve pour pouvoir récupérer le produit auprès de nos fournisseurs.
Le processus de remboursement prendra jusqu'à 2 semaines de progression à des fins de vérification.
Un remboursement complet sera accordé si les clients ont fourni des informations complètes sur l'article défectueux.
ARTICLES NON REMBOURSABLES
Tous les articles en solde / à prix réduit, les éditions limitées ou les trouvailles sont des VENTES FINALES. Pour des raisons de santé / d'hygiène, tous les masques sont en VENTE FINALE.
Y A-T-IL DES FRAIS DE RETOUR?
Certaines entreprises intègrent des frais de retour dans leurs prix, mais nous ne faisons pas cette merde, donc personne ne paie pour les retours ou l'expédition d'autres personnes.
- Vous êtes responsable des frais de retour.
- Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
- En cas de retour pour remboursement, nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition pris en charge par Använda (c'est-à-dire les frais de port gratuits pris en charge par Använda) du remboursement.
Veuillez vous assurer de commander la bonne taille en consultant le tableau des tailles pour chaque produit. Si vous n'êtes pas sûr de la taille à commander, n'hésitez pas à nous contacter à support_at_anvanda.com et posez toutes vos questions, nous vous aiderons.

ENTRÉES ET SORTIS DE LA POLITIQUE DE RETOUR D'ANVÄNDA

Vous pouvez retourner votre ou vos articles achetés sur ANVANDA.com jusqu'à 30 jours après la date d'achat pour un remboursement complet. Les remboursements ne seront retournés qu'au mode de paiement original. ANVÄNDA n'offre pas de bon d'achat ou de carte cadeaux. ANVÄNDA n'accepte pas les retours d'articles achetés en dehors d'ANVANDA.com. Pour les échanges dans ce cas, veuillez retourner votre ou vos articles pour un remboursement complet et remplacer le par une commande pour le bon article. Les échanges d'articles achetés en dehors d'ANVANDA.com ne seront pas acceptés. Tout les articles doivent être non utilisées / non portées et retournées dans l'emballage d'origine. Pour tous les retours, vous serez responsable de l'expédition de retour. Tous les frais d'expédition d'origine et de retour ne sont pas remboursables, sauf si la marchandise a été expédiée de manière incorrecte. Vous pouvez utiliser l'expéditeur de votre choix pour retourner vos articles. Nous vous recommandons de conserver le numéro de suivi de votre retour pour vos dossiers.

Si votre retour est approuvé, vous recevrez un Formulaire de Retour à inclure dans la boîte avec votre ou vos articles. Cette politique de retour ne s'applique qu'aux produits achetés directement sur ANVÄNDA.com via le site web.

S'il vous plaît soyez attentif lorsque vous passez votre commande pour choisir la taille correcte, la couleur, etc. de votre produit pour éviter tout retour pour échange.

Avertissement: Anvanda n'est pas responsable des articles perdus, volés ou endommagés pendant le transit international. Cependant, si votre colis nous est retourné pour une raison quelconque, nous vous en informerons immédiatement par e-mail. Si vous ne répondez pas dans les 5 jours ouvrables, nous retournerons les articles dans notre stock et vous rembourserons le montant de la commande, moins les frais d'expédition et des frais de réapprovisionnement de 5%.

ANVÄNDA ne s’aligne pas sur les prix des revendeurs ou des concurrents.

Shipping & returns

OUR SHIPPING POLICY

We want to get you your ANVÄNDA® as soon as possible. That’s why we make every effort to process your order quickly so you can put your Great F*cking Bag, Mini Wallet, Camera Insert, Toiletry Bag to use asap.

ANVÄNDA offers discounted FedEx, GLS & DHL shipping on qualified orders. 

ANVÄNDA is not responsible for lost or stolen items when shipped to you.


Reminder: All custom bags will require additional processing time. If you haven’t received your package but it says delivered, make sure to contact the shipping carrier with the tracking info as we will no longer be responsible. 

Promotional shipping (e.g., free shipping) is only applied to orders shipped within the United States, Europe, and a few other amazing countries. This free shipping may pertain only to orders above a certain threshold. 

SHIPPING HOLIDAYS

ANVÄNDA and FedEx will not be shipping or delivering on the following dates. Please note shipping estimates will begin the following business day.

Non-business Days:

New Year's Day: January 1

Easter: March 31-April 1

Memorial Day: May 28

Independence Day: July 4

Labor Day: September 1-3

Thanksgiving: November 22-23

Christmas: December 22-25

New Year's Eve: December 30-31

CONTIGUOUS UNITED STATES

ANVÄNDA uses FedEx/Usps/ DHL service on all shipments within the contiguous United States unless otherwise noted or an expedited option is selected by the customer. Please allow 1–7 business days for processing and an additional 1–4 business days for your order to arrive based on your location and products ordered. Look for a shipment tracking number via email when your order has been processed. To check your order status, please look in your inbox.

DHL 1 800-275-8777

USPS 877-569-6614

FEDEX 1-800-463-3339

INTERNATIONAL SHIPPING

ANVÄNDA ships internationally to most countries through our partnership with Sfc. Sfc provides a global eCommerce solution for our international shoppers. By partnering with them, we can now provide product prices in the currency of your choice, aggressive international shipping costs, and the lowest possible guaranteed order total.

To access the international country selector, or for a list of available shipping countries and shopping currencies, click Change Country in the footer of the website to select your country and currency. Once a country is selected, product prices will appear in the local currency and order totals will be populated to include international shipping costs.

To track your international order, please check your inbox.

OUR RETURN POLICY

We want to be sure you’re as happy with your ANVÄNDA products as we are. If you’re not 100% satisfied with your purchase, you can return it for a full refund within 30 days. Please note that all items must be returned in the condition that they were received—NOT WORN, ALTERED OR WASHED, with ALL TAGS ATTACHED and in the original packing.

If the above conditions are met, and the item is in perfect resalable condition, you can return regular priced merchandise within 30 days from the day you receive the goods for a refund or exchange.

For products purchased from an authorized dealer, or 3rd party website, their return policy if any applies — please contact them directly for more information.

To make a return click here
 
Body: Attach clear photos that show the damage
We will apply a refund to the original method of payment if you are eligible. Crediting to your account could take up to 10-14 business days after we receive the item depending on our bandwith and your bank.
 
We reserve the right to refuse a refund if it has been over 30 calendar days since the order or if we determine there is evidence that the damage is due to regular use or in any way caused by the customer.

 

Requirements for Refund:
Must include a VIDEO or IMAGE shows that the items we sent were defective.
Refund request without VIDEO will not be entertained, as we need the proof to claim it back from our suppliers.
Full Refund will be given at our discretion if customers provided full Information regarding defective item.
NON-REFUNDABLE ITEMS
All Sale / Discounted Items, Limited Edition or Finds are FINAL SALE. For health/hygienic reasons all masks are FINAL SALE. 
ARE THERE ANY CHARGES FOR RETURN?
Some companies build in return fees into their prices but we don't do that shit, so no one is paying for other peoples' returns or shipping.

- You are responsible for return shipping charges.

- Original shipping charges are non-refundable.

- In case of return for refund, we reserve the right to deduct the shipping cost supported by Använda (i.e. Free Shipping cost supported by Använda) from refund.

Please make sure you order the correct size by checking the size chart for each product. If you are not sure about the size you should order, please feel free to contact us at support_at_anvanda.com and ask any question you may have, we will help you.
 

INS AND OUTS OF THE ANVÄNDA RETURN POLICY

You can return your item(s) purchased from ANVANDA.com up to 30 days after the purchase date for a full refund if conditions above are met. Refunds will be returned only to the original form of payment. ANVÄNDA does not offer store credit or gift cards. ANVÄNDA does not accept returns on items purchased outside of ANVANDA.com. For exchanges, please return your item(s) for a full refund and replace an order for the correct item. Exchanges for items purchased outside of ANVANDA.com will not be accepted. All merchandise must be unused/unworn and returned in the original packaging. For all returns, you will be responsible for return shipping. All original and return shipping costs are non-refundable unless the merchandise was shipped incorrectly. You may use a shipper of your choice to return your items. We recommend retaining the tracking number of your return for your records.

If your return is approved, you will receive a Return Order form to include inside the box with your return(s). This return policy only applies to products purchased directly from ANVÄNDA.com via website.

Please be considerate when placing your order to choose the correct size, color, ect. of your product to avoid any returns for exchanges.

Disclaimer: Anvanda is not responsible for any items lost, stolen or damaged during transit. However, If your package is returned to us for any reason, we will notify you by email immediately. If you do not respond within 5 business days, we will return the item(s) into our stock and refund you the amount of the order, less the shipping, and a 5% re-stocking fee.

ANVÄNDA does not price match with dealers or competitors.